Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Coucou me revoilà

Et oui après une longue absence,

je reviens avec une nouvelle page à vous montrer

elle a été finie hier pour le challenge 46 de colouryourworld!

C'est assez simple mais je suis plutôt contente du résultat.

grouiiouxJL

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, je manque un peu de commentaire sur mon blog ;-)

Publicité
Commentaires
N
Merci de ton passage et de ton commentaire chez moi. A mon tour de passer te rendre une petite visite. Tu conjugues vie de maman avec passion de la cuisine et du scrap, comme moi lol.<br /> <br /> N'hésite pas à t'inscrire à des petits concours pour progresser. Tu as par exemple le forum de la Boit'à Scrap qui propose pas mal de challenges chaque semaine (comme des sketchs ou des thèmes imposés) je suis sûre que ça te plairait.<br /> <br /> A bientôt. Biz
Newsletter
Publicité
Publicité