Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
5 octobre 2009

Inspiration Scrap

Bonjour à vous,

Au travers de mes cyber-voyages, j'ai découvert que beaucoup de scrappeuses et scrappeurs s'inspirent d'objet de la vie quotidienne ou de publicité pour créer une page...

Pour ma part, je me suis inspirée d'un jouet de mon fils ainé que vous devez connaître Un COLORINO et que voici:

IMG_2410

Et voici la page:

IMG_2412

Désolée , la photo n'est pas géniale mais j'ai quelque souci avec mon APN en ce moment ;-)

Alors vous en pensez quoi???

Si le COLORINO vous inspire, cela me ferait plaisir de vois vos créations alors n'hesitez pas, postez la photo sur votre blog et mettez moi le lien en commentaire!

Si cela ne vous donne pas des envies de créations vous pouvez toujours me laissez un commentaire :-)

A bientôt!

Ps: merci à taillefine pour ses étiquettes (free) dont 1 est sur cette page

Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas ce jeu là...mais l'inspiration est bien traduite et la page très réussie, bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité