Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Nouveau blog Candy

Re-bonjour,

et oui deux post dans la même journée, aujourd'hui, non je ne suis pas malade hihihi!

Voici un nouveau blog candy

pour l'ouverture d'une boutique de scrap':

Bonjour à toutes et à tous!

Afin de "pendre la crémaillère" de ma petite entreprise ABRACADA'SCRAP, j'ai décidé de vous proposer des lots à gagner via un blog "Candy".

Je vous propose, tout d'abord, 3 lots réservés AUX AUVERGNATES!

1er lot:

1 atelier, de votre choix, à la journée!

2me lot:

1 atelier, de votre choix, à la 1/2 journée!

3me lot:

le kit de l'atelier mini-album clean&simple XXL avec la fiche technique

Je ne vous montre que les papiers, mais pleins de petites choses seront ajoutées!

P1170028

Maintenant, pour les non-auvergnates....

4me lot:

le kit de l'atelier mini-album clean&simple XXL avec la fiche technique

Je ne vous montre que les papiers, mais pleins de petites choses seront ajoutées!

P1170028

5me lot:

un kit avec les papiers Cosmo Cricket "Lil'Man"
Comme précédemment, je ne vous montre que les papiers et vous réserve la surprise pour le reste....

P1170027

Alors, comment ça marche?

Il vous suffit de me laisser un commentaire à la suite de cet article avec le lien de votre blog où vous relayerez l'information en faisant un "copié/collé" de ce message.

Vous avez jusqu'au lundi 19 octobre pour participer.

Afin de ne pas pénaliser les personnes n'ayant pas de blog (et j'en connais....lol) je proposerai une surprise à la 30ème inscrite à ma newsletter.

Je vous dis à très bientôt!

Bisous à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
S
merci de ta participation.<br /> Bises<br /> Sandrine
Newsletter
Publicité
Publicité