Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
3 janvier 2010

Bonne Année

Alors pour commencer,

Tous mes voeux pour cette année 2010

qu'elle vous soit heureuse et prospère!

Ensuite voici une page que j'ai faite pour une amie et qu'elle a reçu donc je peux la mettre ici:

c'était avec les photos de ces enfants pour le dernier Halloween

IMG_2553retouch_e

Bon j'ai aussi un porte-clefs et une autre page en cours mais je bloque sur les finitions alors cela traine sur mon scrapbureau dans la chambre ;-)

Et j'ai plein de projets en tête mais pour le moment ça a du mal à sortir...

ça viendra

Alors cette page vous en pensez quoi???

Encore BONNE ANNEE

bises

Publicité
Commentaires
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Publicité