Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
5 février 2010

Ohlala

Bonjour,

ohlala déjà tout ce temps que je n'ai pas posté, je scrappe un petit peu quand même mais bon pour le moment je peux rien montrer du tout puisque j'ai envoyé des pages pour des magazines alors même si j'ai pas beaucoup d'espoir d'être publiées ben je me plie aux règles de ne rien montrer!

Sinon j'ai découvert le blog de "Chez les poulettes on s'affiche"

et franchement ça vaut le détour

j'ai déjà appris beaucoup et je pense que si j'arrive à m'y coller j'aurais très vite une nouvelle bannière (scrappée main) pour mon petit blog

Faites-y un tour sans attendre c'est un blog super sympa avec des filles bourrées de talent et de pédagogie!!!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité