Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
12 février 2010

L'encre et l'image: blog candy

Encore un me direz-vous,

et oui mais celui là c'est l'encre et l'image , cette super marque de tampon, qui nous offre la possibilité de gagner leurs nouveautés en participant

J'adore leurs tampons dont voici un apreçu:

lencreetlimage

Allez à votre tour de participer et ainsi de faire connaitre le blog de la marque ou de nombreux challenges sont lancés toujours pour faire gagner leurs produits!

Bonne journée et à bientôt!!

Ps: si vous passez par là laisser un com ça fait toujours plaisir ;)

Publicité
Commentaires
A
je viens de m'inscrire à ta newsletter comme ca on pourra s'échanger des com's à chaque post tu peu faire de même pour moi si tu veu
Newsletter
Publicité
Publicité