Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
12 février 2010

Fan 2 moto

Re-bonjour,

2 fois dans la même journée, et bien oui aujourd'hui je fais du zèle bloguesque mdr!!!

Et ce coup-ci ce n'est pas pour un blog candy mais pour la page que je viens juste de finir, à l'instant même

et dont la photo n'a pas évidemment pu profiter de soleil!!!

C'est quand le printemps, que je retrouve mon soleil chéri!!!!!! LOL!

fan2moto

Matériel: papiers (Rose Moka, Prima marketing), Broderie soleil (Dame de kit), Badge(Zibuline),Alphabet (Toga), Brads

Les négatifs imprimés sur transparent sont gentillement mis à disposition sur le blog de scrapdesylvie, merci.

L'étiquette ONE WAY est également gentillement offert par Taillefine sur son Blog, ici.

L' Alphabet Toga a été peint au dabber paint de ranger puis embosser à chaud avec de la poudre transparente et même si ça ne se voit pas très bien sur la photo j'adore l'effet!!!

Les engrenages ont été dessinés à la main (oui par moi même de ma petite main droite !lol!) détourés et colorés en vert puis collés avec de la mousse 3D.

Et voilà. j'avoue ce n'est toujours pas du haut niveau de Scrap mais je l'aime bien cette page!

Et vous????????????

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Très belle page!!! Bravo les couleurs sont superbes!
A
orange et vert une belle association et chouette photo
Newsletter
Publicité
Publicité