Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
18 février 2010

Tadammmmmmmmmm!!!!!

Bonjour!

et oui Tadam, je vous présente ma nouvelle bannière de blog, scrappée selon le sketch donné par les poulettes sur leur blog "chez les poulettes on s'affiche"

Bon elle me plait bien cette bannière et puis au moins celle là elle est rien qu'à moi!!! MDR!

Et vous, vous en pensez quoi???

En tout cas allez voir les poulettes sur leur blog, il y a plein de tuto et de conseils !!!!

Allez je file, bonne journée!

@+

Publicité
Commentaires
S
Très jolie bannière !!! fait main et 100% perso.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog, ca y est tu peux venir jeter un coup d'oeil à mes premières réas.<br /> Encore bravo
L
Je la trouve très moderne!!!! Bravo
C
Très jolie cette bannière
A
très chouette une nouvelle banière moi j'ai toujours du mal à les faires ... Bravo elle é très jolie
K
Elle est superbe ta bannière. Bravo. Je vais allez visiter un peu plus ton blog.<br /> Au fait merci de ta visite sur mon blog, cela me fait très plaisir. Mais j'ai dû oublier de ne pas référencer ce nouveau blog car mes créas sont déjà là : http://kayenne.canalblog.com. J'ai recréé un blog car j'ai quelques problèmes avec le 1er mais c'est en voix d'être réglé, alors n'hésites pas à venir.<br /> Encore bravo pour ta bannière.<br /> Bizzzzzzzzz.
Newsletter
Publicité
Publicité