Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
4 mars 2010

Connaissez-vous...

... Carnets de scrap

ce nouveau magazine tellement tout neuf que vient de sortir le Numéro 1???

Et bien je l'ai acheté aujourd'hui et même si je n'ai pas eu le temps de le lire vraiment, le feuilleter m'a donné envie de coucher très vite les enfants pour découvrir chaque article, scruter chaque image!

En plus c'est un magazine écolo puisqu'imprimé sur papier recyclé et ça c'est déjà génial

pour celles qui veulent un petit aperçu voici la couv':

carnetdescrap1

et oui je fais de la pub mais non je n'y ai aucun interêt (je n'y ai investi aucun fond puisque je n'en ai pas LOL ) sauf celui de voir le paysage de la presse scrap s'aggrandir avec plaisir

En cadeau il y a un DVD et une planche de Tags sympa (à l'intérieur)

Bonne soirée

@ Bientôt

Publicité
Commentaires
A
tien si je le trouve aujourd'hui je le prend merci de l'info
Newsletter
Publicité
Publicité