Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
26 mars 2010

Challenge AMSCRAPGRAM

Bonjour,

et oui l'autre jour je vous montrais ma page "Faire du vélo" pour le challenge AMSCRAPGRAM (réservé aux abonnées)

maintenant vous pouvez voir toutes les réalisations des candidates ici.

Et maintenant je sais que je n'ai aucune chance car il y a du haut niveau!!! LOL!!

J'y ariverai un jour, j'y arrierai!!

MDR

Bonne journée tout le monde

PS: merci à ceux qui passent et ceux qui me laissent un petit commentaire, ça me motive beaucoup et j'en ai bien besoin.

EDIT de 20H49: Et bien le résultat est tombé et ce n'est pas moi (je n'ai même pas eu une seule voix), snif snif snif mais bon la gagnante l'a vraiment mérité sa page est extra!

Bravo à elle!

Publicité
Commentaires
N
Et pourtant elle est très jolie ta page !! J'aime beaucoup le pola - belle mise en page^^
A
bah ta page était super jolie tinket pas trop ca
Z
pourquoi tu dis cela je la trouve très bien ta page....toutes ont des style très différent...tu as toute tes chances...bonne chance
S
Tout d'abord merci d'être passer sur mon blog à mon tour de découvrir le tiens où j'ai pu voir de très jolies réas!!!!<br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
Publicité