Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
26 mars 2010

Aimer être ensemble

Re-bonjour,

deux fois dans la même journée mais que m'arrive-t-il? LOL

Je viens vous présenter ma dernière page faites pour un scraplift aveugle sur le forum de la Boit'A Scrap

J'adore ce petit jeu ça stimule je trouve

Pour changer j'ai fait une page en A4:

aimeretreensemble

Bon la couture n'est pas droite mais pour excuse (si il en est une de valable LOL) je débute avec ma MAC et je suis nulle il faut bien le dire!!!

Mais bon je dois m'améliorer dans mon scrap parcque j'aime bien le résultat ;-)

Et vous????

@ bientôt

Publicité
Commentaires
A
tu la très bien réussit bravo à toi
Newsletter
Publicité
Publicité