Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
28 mars 2010

Ca balance

Bonjour,

et oui encore moi, qu'est-ce que je suis productive en ce moment (et encore pas autant que je le voudrai merci les enfants LOL)

Voici une page faite pour le challenge organisé par Titesnoop sur son blog

et comme je suis tombée sous le charme des sketchs proposés je me suis lancée.

Il parait que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors je forge scrappe... MDR!

_a_balance

La photo n'est vraiment pas terrible, merci au temps que nous avons.....

Comme d'hab' n'hésitez pas à me donner vos avis, toute critique constructive est bonne à prendre!

Merci de vos vistes et com'

@ bientôt

Publicité
Commentaires
T
j'aime l'idée des photos sur ton tag fait-maison
N
Moi j'aime bien. Le clean de Titesnoop te va bien.
Z
très sympas ta page<br /> j'aime beaucoup la mise en page<br /> et l'idée des 2 photos l'une au dessus de l'autre<br /> et ces papiers sont superbe<br /> a plus
A
très sympa le montage des deux photos bravo
L
Superbe ta page!!!!! Bravoooo!
Newsletter
Publicité
Publicité