Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
2 avril 2010

Classeur Scrap

Bonjour,

depuis quelque temps déjà je pensais à me faire un classeur pour y mettre en premier lieu les sketchs que je glanes sur la scrapblogospère ou encore sur les différents forums

et pour y mettre également les quelques pages que je fais en format A4, je n'en ai certes pas beaucoup mais il faut bien les ranger, n'est-ce pas!

Bref, je le voulais simple mais coloré alors voilà ce que j'en ai fait:

classeurscrap

ça vous plait?

Bon j'ai encore plein d'idées en tête mais Petit monstre number 2 ne me laisse pas une minute alors c'est difficile de scrapper... MDR

@ bientôt

PS: Merci encore à celles qui viennent régulièrement et qui me laissent des petits com sympa, c'est très agréable et pour moi qui n'ai pas du tout confiance en moi , vous ne savez pas à quel point cela m'importe. Merci

EDIT: j'oubliais (grosse honte à moi) de préciser que les petites étiquettes rondes viennent de ce super site rempli d'étiquettes gratuites offertes par une personne très gentille: http://etiquettedet2007.canalblog.com. Merci

Publicité
Commentaires
N
Je ne l'avais pas vu ce p'tit classeur bien sympa !<br /> Bises
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
c'est une très bonne idée et en plus super réussit bravo
Newsletter
Publicité
Publicité