Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
13 avril 2010

Concours HP photostart premium

Bonjour,

aujourd'hui comme pas mal de scrappeuses de la blogosphère je me lance pour participer au Concours HP photostart premium ICI (blog du concours)

Afin d'essayer de gagner cette fabuleuse imprimante avec une grande rapidité et une incroyable qualité d'impression qui me donnent vraiment envie de l'avoir car quoi de plus important pour une scrappeuse que de belles photos en un tour de main.

De plus cette imprimante est dotée d'un écran tactile qui doit grandement simplifiée son utilisation.

Bref voilà donc pour participer je vous montre mes 3 plus belles photos scrappées:

thaodortbis

IMG_2346ret

IMG_2728

Alors voilà maintenant n'hésitez pas à aller sur le blog du concours pour voter pour mes photos!

Merci de me donner un petit coup de pouce

PS: En votant vous avez également la possibilité de gagner cette même imprimante!!!

Et si vous voulez participer vous avez jusqu'à ce soir minuit!

@ bientôt

Publicité
Commentaires
A
moi je trouve que la plus belle photos c'est la première
S
Wow quels photos...Moi aussi je craque pour la première...Bonne chance à toi!!!!!<br /> bizzzzz
T
coup de coeur pour la 1ere!
Newsletter
Publicité
Publicité