Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
21 avril 2010

Première sur Tempor'Elles

Bonjour,

et oui je me suis inscrite sur le forum Tempor'Elles très récemment et pour mon premier Challenge sur ce magnifique forum, j'ai lancé les dés qui m'ont donnés comme consignes:

1. Tout concentré dans le bas droit

2.du scotch de masquage

3. Demander une inspi à une autra utilisatrice

4. une toute petite photo

l'inspi m'a été donnée par la gentille Zoumette38 :

inspi

et ma page:

pagescrapThaoetmoi

Alors vous en pensez quoi, vous?

@ bientôt

Publicité
Commentaires
A
moi je la trouve génial bravo
C
eh bien je la trouve très réussie et très belle !!! j'aime beaucoup les couleurs vives que tu utilises !!!! tes réas sont très sympas !!!!<br /> <br /> bIZZZZZZZZZZZZZZZ
Z
alors, la je suis bleufler....super rendu...c'est géniale les défit chez tempo....on scrap des truc qu'on oserer jamais...en tout cas bravo, j'aime beaucoup...beaucoup de coeur pour ta page...cela me donne envie d'aller scraper...<br /> ps:contente que l'inspi t'es inspirer<br /> bise
Newsletter
Publicité
Publicité