Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
26 avril 2010

Art

ART

et j'ai refait un petit lancé donc dès que j'ai fini la page qui va avec je la post ici!

@ bientôt

et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour m'encourager ou me conseiller.

Merci à toutes celles qui le font déjà

Bonne journée

Bonjour,

aujourd'hui une page faites pour mon deuxième lancé de dé sur le forum Tempor'elles

les consigne étaient:

.au moins 4 papiers

.du bois ou imitation bois

.combo color (gentillement donné par Ginivir): orange, blanc, bleu turquoise

.et pas de photo

je vous explique même pas comment ça été difficile pour moi de ne pas mettre une même toute petite photo, alors du coup j'ai mis un dessin de mon fils et j'ai fait comme si c'était une photo!!!

voilà:

Publicité
Commentaires
A
c'est rigolo ca
Newsletter
Publicité
Publicité