Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
29 avril 2010

Frères

Bonjour,

et oui encore moi avec une nouvelle page, mais que m'arrive-t-il???

LOL!

Mardi soir c'était Mardi Live sur Tempor'elles présidé par Emixam

une première pour moi et j'ai ADORE!!!!

Bon la photo est pas top mais ça donne ça:

freres2

les consignes étaient de:

ne scrapper que le coin en haut droit et le bas gauche

mettre le même style d'embellissement dans chaque coin et en nombre identique (1 tampon, 2 brads, de la couture etc.)

Je suis assez contente du résultat surtout en moins de deux heures, impression de photos comprise (mauvaise éléve que je suis! LOL)

et Vous, vous la trouvez comment??

N'hésitez pas tous les avis sont bons à prendre

Bonne journée

@ bientôt

Publicité
Commentaires
6
J'adoooooooooooooooore tout simplement...<br /> bizzzzzzzz
C
Whaaouuuuuuuuuuu sympa pour ton 1ère live ... j'adooore ta page
L
J'adooooooooooooooooore ta page woaw!!!!!!!!
E
Bravo pour ta page, et merci pour ta participation!! @ bientôt j'espère pour un prochain live!! Bises
Z
tr-èèèèès sympa, j'aime beaucoup ton interprétation du live de safo...moi qui suis rester devant ma page blanche.... respect
Newsletter
Publicité
Publicité