Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
3 mai 2010

Concentré

Bonjour,

Le concours 52ruescrapcopines en partenariat avec Scrapmalin a commencé et pour la première épreuve

les 238 candidates (et oui tout ça!!!!) devaient faire un scraplift de cette magnifique page de Tara Anderson:

pagetaraandersonconcours52ruesccrap

et voici ma version plutôt "Garçon" forcément:

grouiiouxEpreuve1

Avec de la couture à la MAC et oui je m'y mets doucement mais sûrement!! MDR!

Yapluka attendre les résultats qui seront dans deux jours je pense!

Croisez les doigts pour moi, svp...

@ bientôt et bonne journée

Publicité
Commentaires
J
ta page est superbe, ne t'inquiète pas, tu as le niveau :)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> julie
G
félicitations tu passes ! (tu es la seule des G ;))bises
A
elle é superbe belle tu a fait comment les tache de blanc sur ta feuille ??
Newsletter
Publicité
Publicité