Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
10 mai 2010

Heureux de Vivre

Bonjour,

je viens vous présenter ma page pour le second tour du concours 52ruescrapcopines en partenariat avec Scrapmalin,

alors il fallait suivre ce sketch:

sketch52ruescrapcops

Et j'avoue que quand je l'ai vu je me suis dit: "c'est pas possible je vais jamais y arriver!"

et puis je m'y suis mise et voilà ce que j'en ai fait:

heureux_de_vivre2

bon la photo est nulle mais le temps n'est vraiment pas favorable à la prise de vue ;)

(remarquez: on a un beau mois d'octobre MDR!!!!)

Je serai bien déçue de ne pas passer, mais le niveau est élevé, nous sommes encore 69 en lice et il ne doit en rester que 32. Alors quoiqu'il en soit au moins cette page me correspond et me plaît!

Et puis c'est grâce aux différentes déceptions que mon scrap à bien changer depuis 1 an et demi.

Et Vous , vous la trouvez comment cette réas??? elle vous plaît???

Bonne journée

et merci pour vos passages et vos coms toujours très sympas à lire.

@ bientôt

Publicité
Commentaires
V
Pas évident du tout ce sketch !!! Mais superbe page .. tu t'en es super bien sortie !!! Bravo !
6
Je la trouve superbe cette page...<br /> le sontraste entre le noir et les couleurs pétantes...<br /> HUMMMMMM !!!
N
Je la trouve géniale ta page. Dommage qu'elle n'ait pas été retenue. Tu as été devancée par des filles ayant beaucoup plus l'habitude de ce style et qui se sont encore plus lâchée. Moi je t'aurais quand même sélectionné. M'enfin, les goûts et les couleurs....
A
j'aime de plus en plus ton style
P
C'était pas du tout évident comme sketch, j'ai moi aussi eu beaucoup de mal avec ma page mais comme le dis si bien Julie tu t'en es bien sortie.<br /> Bise.
Newsletter
Publicité
Publicité