Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
12 mai 2010

C'est fini...

Bonjour,

non non ce n'est pas la fin de mon blog, mais la fin de mon aventure au sein du concours 52ruescrapcopines en partenariat avec Scrapmalin

et oui ma dernière page n'a pas convaincu,

Bien sûr je suis déçue mais il n'en fallait que 32 d'heureuses et donc il fallait que le jury fasse un choix, et ça ça dépend des goûts et des couleurs de chacun.

Bref, on va positiver et se dire que c'est déjà bien de ne pas avoir été refoulée, pour une fois, dès le premier tour.

Que je vais tenter d'autres concours dont celui de Scrapmalin en septembre et que peut-être la prochaine fois j'irai jusqu'au 3 ème tour

Que ce n'est pas la fin du monde et que j'aime scrapper avant tout!!!

et je finis avec une jolie photo de ce qui m'a occupé tout le week-end:

ylhanetthaomanegemai2010

Les enfants à la fête du village et tournant, tournant, tournant à m'en faire perdre la tête MDR!!!

Bonne journée

@ bientôt

Merci de vos visites et vos petits mots, n'arrêtez pas, n'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité