Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
14 mai 2010

Tour de manège

Bonjour,

Ce n'est pas parceque j'ai été éliminée du concours 52ruescrapcopines, que j'ai pû résister à la troisième épreuve, bien au contraire ! LOL

Sauf que du coup j'ai fait ma première page patouille sans pression

Difficile de dire si je l'aime vraiment mais c'est une nouvelle exploration

Bref voilà ce que j'ai fait avec ces consignes:

- 1 photo couleur
- 1 photo NB
- 1 étiquette de
vêtement (étiquette orchestra)
- faire des trous dans la page
- utiliser de la peinture (acrylique ou aquarelle) (peinture acrylique blanche sur une page de livre)

- utiliser un tissu ou feutrine (broderie en jeans Dame de kit)

Grouiiouxpage_consignes

Dites-moi ce que vous en pensez???

N'hesitez pas à laisse un petit commentaire lors de votre passage, même si ce n'est que pour faire coucou, je pourrai ainsi venir visiter votre blog à mon tour!

Bonne journée

@ bientôt

Publicité
Commentaires
N
Pour une première c'est très réussi. Et le détail du scotch de masquage sur ta photo, c'est vachement sympa. Bravo.
A
howwww j'adore l'effet du blanc sur ta page
A
Elle est très sympa!<br /> Merci aussi de ta visite chez moi...<br /> Gros bisous<br /> Alba
L
Elle est superbe ta page grouiioux!!! le clustering avec la patouille mmmm quel régale! Bravoooooo!!!
Newsletter
Publicité
Publicité