Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
21 mai 2010

Passion Chocolat

Bonjour, bonjour,

le soleil est là, les températures remontent et du coup la bonne humeur aussi!!

J'aime le soleil!!!!!! Bref!

Aujourd'hui je vous montre ma page faite hier soir Pour le Challenge dans le peau de...

proposé par Emixam sur Le forum Tempor'elles avec ces consignes là:

dans_la_peau_de_C

et chez moi ça a donné ça:

PassionchocolatYlhan

Une page très simple mais je l'aime bien, ben oui quoi je suis contente de ce que je fais parfois... LOL!

Merci pour vos coups d'oeil et petits mots!!!

@ bientôt

Bonne journée

Publicité
Commentaires
R
J'adore !!! Trés trés sympa ta page ♥
A
trop mimi le petit qui cuisine j'adore tien tien je reconnait une étiquette de HDP lol
Z
la patouille de la patouille...je vois que aimes cela en se moment et cela te réussit térriblement..ta page et super...bravo
L
J'adoooooooooooooooooooooore ta page!!!! Bravo!
Newsletter
Publicité
Publicité