Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
24 mai 2010

Hélian

Bonjour,

Quel bonheur ce soleil, cette chaleur, l'été qui commence quoi!!!

Sur le forum de la Boit'A Scrap Leolys, nous proposait un échange de photo, il fallait s'inscrire, puis un tirage de binome était fait, chaque membre devait envoyé par mail une photo a son bînome, qui devait la scrapper.

Ma bînome est Manoukao

et voici ce que j'ai fait de la photo de son fils:

H_lian

J'espère que ça va lui plaire, moi je suis assez contente de moi ;)

La petite enveloppe est en papier calque épais, fait de mes petites mains, et comme ça me plait je pense que je vais en faire d'autres LOL!

Du coup Manoukao pourra mettre un petit peu de journaling en lien avec cette photo si elle le désire!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!

Profitez-bien du beau temps mais attention à l'insolation...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ta page! elle laisse une grande part au rêve je trouve tout comme ces yeux qui regardent au loin! superbe!
A
très jolie ton enveloppe faite main ou trouve tu tes idées de page un site???
R
Merci pour ton com sur mon blog !<br /> J'adore ça me fait découvrir le tien et j'aime beaucoup ta page... BRAVO<br /> <br /> Sympa comme échange ♥
L
tout simplement superbe!!!!!!! Bravo ta page est magnifique!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité