Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
15 juin 2010

Un petit aperçu...

Bonsoir,

je viens juste en coup de vent vous montrer un détail d'une page que j'ai proposée pour un appel de pages, si la réponse est négative vous aurez très vite l'intégralité de la page

sinon il vous faudra attendre un peu plus longtemps, MDR!!!!

D_tail_peinture_sur_soi

voilà c'est tout ... pour le moment (ça me rappelle quelque chose cette phrase... Mouarf mouarf mouarf)

Bonne soirée

je vais essayer de scrapper un peu parceque j'en peux plus du foot moi

Beurkkkkkk

Vivement la coupe du monde de Rugby (hihihi)

Bises

Publicité
Commentaires
A
en tout ka le détail de la page é super
L
Mmmmm je trouve ce petit détail très jolie!!! je suis sur que ta page doit être magnifique!!!<br /> bizzzzzzz
Z
ah le foot....et vive le scrap
Newsletter
Publicité
Publicité