Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
9 juillet 2010

Un brun, un blond

Bonjour,

et voilà je vous dévoile enfin quelquechose

ma page transparente pour l'appel à DT zibuline (qui ne me pas permise d'être intégrée, tant pis ;) )

Pas grave de toute façon moi je l'aime bien, NA!!!

RECTO:

unbrunpage

VERSO:

un_blond

j'ai aussi la réa "libre" à vous montrer mais je reviendrai plus tard...

@ bientôt

et comme d'habitude n'hésitez à me faire part de vos avis, positifs ou négatifs

PS: bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées Zoumette et oolila (laisse un petit mot que je puisses à mon tour venir visiter ton blog ;) )

Publicité
Commentaires
A
très original le coup des fenêtre ouverte avec les petits bout, c'est une feuille transparente??? BRAVO
L
trop belle ta page!!!!! pfff ils n'ont pas reconnu ton talent :)<br /> moi j'adooooore ta page elle est vraiment trop belle!!! Bravo!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
L
J'aime beaucoup ta page! Moi je m'y suis essayé, mais ca n'a rien donnée, du coup je n'ai pas participé. J'ai du mal avec la transparence encore.En tout cas, tu as bien gérer ça! bravo
Z
et bien c'est bien domage...idée était très sympa pourtant...bonne chance pour les autres...
Newsletter
Publicité
Publicité