Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
22 juillet 2010

Etre frères être complices

Bonjour,

comment allez-vous en ce jour gris et pluvieux, moi ça va même si les enfants sont terribles et que le temps me manque (à mon grand désespoir) pour scrapper!!!

Vive les vacances!!! MDR!!!

Aujourd'hui j'ai quand même eu pris le temps de faire ça,

le challenge piscine pour le tempo paradize club sur Tempor'elles:

il fallait:

-utiliser de la javel ou du calque

-incorporer une guirlande

-s'inspirer d'une affiche (que j'ai la flemme de vous mettre ;) ) pour moi le combo Bleu, rouge, orange, blanc

Bref:

etrefreresetrecomplices

ça vous plait????

merci encore et toujours pour vos passages et vos petits mots bien agréables à lire, surtout ne vous arrêtez pas

@ bientôt

Publicité
Commentaires
A
Trop canon, ta page !!!! J'adore ce que tu fais !!!<br /> ET sinon u viens scrapper avec nous le 7 ????<br /> Dis ouiiiiii !!! Ca va être génial !!!<br /> Bisous et à bientôt ;)
Z
elle est super jolie !!!
A
moi je suis vraiment fan de ta page elle é très originale .. avec la vache le décors bravo
L
Woaw elle est splendide ta page j'adooooooOOOOOooore!!! je suis ravie de voir que tu postes à nouveau :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité