Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
31 juillet 2010

Deux petites cartes...

Bonjour, bonjour,

petit passage rapide comme à chaque fois ces derniers temps, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps pour passer, ni même pour scrapper (GRRRRRRR!!!)

entre le boulot, la maison et les enfants, moi je dis vivement la rentrée des classes, même pas le temps de me consacrer aux jeux de l'été auquels je me suis inscrite... pffffffff

Bref, j'arrête de me plaindre ;)

juste deux petites cartes de félicitations pour un mariage aujourd'hui, faîtes vite hier soir donc rien de compliqué ou technique surtout que ne connais pas vraiment les goûts des mariés (c'est le cousin de mon homme qui se marie):

cartes_f_licitations

et voilà!!!

allez je vous dis à très vite j'espère

et profitez bien de cette journée ensoleillée

@ bientôt

Publicité
Commentaires
N
Belles cartes.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.
L
Woaw j'adore tes deux cartes!!!! Elles sont trop jolies bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
A
bravo pour tes deux jolie carte
Newsletter
Publicité
Publicité