Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
19 septembre 2010

Appel à DT Es[kiss]Design

Bonjour,

Vous connaissez Es[Kiss]Design, moi j'ai découvert cette marque il y a déjà quelqus temps, et je n'ai pu résister à certains de leurs superbes tampons comme par exemple:

0HI10_DES01

ou

0HI10_DES02

que j'ai utilisés ici:

se_la_jouer_Nature

Vous voyez de quoi je parle, n'hésitez pas à allez voir l'atelier d'en face

et bien la marque lance un Appel à DT C&S uniquement ici

et je viens d'envoyer ma candidature aujourd'hui avec cette page:

grouiioux

Alors vous en pensez-quoi, vous?

et vous vous postulez?

@ bientôt et merci pour vos passages

Publicité
Commentaires
T
très chouettes toutes les 2
F
Même si tu n'as pas été choisie, je la trouve très jolie. Je pense que c'est le principal même si le fait de ne pas avoir été retenue est tjrs décevant.Je pense qu'il faut croire en soi...
G
ce que j'en pense .... ben ...ma foi.... je crois bien... que j'ADORE ! <br /> elle est sublime si ils ne te prennent pas ce sont des nuls !<br /> bises
A
j'ai bcp ta page tjr aussi agréable à regarder ... J'espère que tu vas gagner
L
Tes deux pages sont trop trop belles ravo! je te croise très fort les doigts pour cet appel :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité