Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
3 octobre 2010

Just You

Bonsoir,

Voici une page faite pour l'appel à DT (ici) de Pulsion Créative, sur le fil puisque la fin est pour ce soir minuit

Même si l'espoir est plus que mince car beaucoup, beaucoup de candidates parmis lesquels des grosses pointures, mais je me suis bien amusée et ma page me plait

Bref la voilà:

justyou

Vous aimez??? Vous n'aimez pas???

Dites le moi ;-)

Pour l'appel à DT Es[kiss]Design je n'ai pas été l'heureuse élue mais rien d'étonnant quand on sait que c'est la très très talentueuse Fanny (dans ma bloglist depuis longtemps) qui a été choisie.

Bonne soirée

Bises

Publicité
Commentaires
N
Elle est vraiment très jolie, style bien épuré. Je croise les doigts pour ta page en tout cas ! A quand les résultats ??
S
Elle est très jolie. Pour ma part j'ai renoncé à participer en voyant les autres concurrentes. Oui pas très courageuse la fille. Bonne chance et merci d'être passée chez moi.
L
Je la trouve super jolie ta page!! Moi j'aime beaucoup!<br /> au cas où : Scrapyshop a aussi lancé un appel à DT ;) N'hésites pas à participer!<br /> bizzzzzzzzzzzzz
F
tu gagnes. Dans tous les cas, je pense que tu es sur le bon chemin. Personnellement, je la trouve très jolie également.
Newsletter
Publicité
Publicité