Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
12 octobre 2010

Un super week-end

Bonjour, bonjour,

et oui je viens vous raconter mon week-end à L'Expérience inédite, en résumé:

des ateliers top, un challenge du tonnerre, une super bonne ambiance et des rencontres superbes!

Bon on va dire que quand je suis arrivée le samedi matin je ne faisais pas la maline, en effet je ne connaissais personne, j'étais seule alors que la plupart des filles étaient déjà là la veille au soir et se connaissaient par groupe!

Bref quand Stef (de tempor'Elles) m'a dit que j'étais avec les cleanettes, j'étais contente mais aussi un peu, comment dire, impressionnée car je savais qui serai dans ce groupe, des filles très talentueuses dont je visite régulièrement les blogs et devant lesquels je suis simplement admirative.

Bref, tout ça pour dire que j'ai quand même passé un super moment avec des filles super sympa qui ne se prennent pas la tête comme Carale, Laëti, Fanny, Sixàlamaison, Aneulore, Luckie, Lili,Emixam,Delfstef, Céline, les "toulousaines" et j'en oublie beaucoup, beaucoup (ne m'en veuillez pas)

J'ai beaucoup ri (mention spéciale à laëti.), beaucoup papoté (on ne me changera pas), un peu scrappé quand même LOL (mais j'avoue que je n'ai pas le rythme, question d'habitude surement)

J'ai beaucoup aimé les 4 ateliers, les filles étant super, merci à elles, Emixam, Elisa, Jess et Céline, pour leur patience et leurs beaux projets

Je suis revenue fatiguée mais contente et avec du travail en cours car j'ai des projets à finir

Je vous montre quand même la page faite avec Emixam, j'adore:

img030

et vous votre week-end était comment?

bises

@ bientôt

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour ta page!!! ce fût un plaisir de te rencontrer, on se connaissait que par l'intermédiaire de mon blog, maintenant je peux enfin mettre un visage sur ton pseudo, une très belle rencontre et un excellent week-end à tes côtés. Bises Emixam
T
très jolie page!
A
trop trop beau, ton "love"!!!!<br /> bizzz
V
rholala... je viens juste de faire le rapprochement entre ton visage et ton pseudo ! Quel boulet !<br /> <br /> j'aurais bien aimé avoir un jour ou 2 de plus pour avoir le temps de papoter avec toi ! Une prochaine fois peut-être ;)
P
belles pages! ou etais tu a la crop?
Newsletter
Publicité
Publicité