Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
3 novembre 2010

Inoubliable pic-nic

Bonsoir,

et oui encore moi, je viens poster la suite pour l'appel à DT scrapyshop,

épreuve N° 2 par Laëtitia67 (blog ici, allez y au plus vite)

un combo color très très plaisant:

colorcombo

et voici ma page:

Etape2colorcombo

si vous avez une opinion sur ma page, bonne ou mauvaise dites le moi en commentaire, ça aide toujours.

Bonne soirée ;-)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
N
Moi je la trouve superbe !
A
j'aime bcp l'effet du pschittt de plusieurs couleurs et la forme de ta photo ... bravo
L
Elle est trop belle ta page!!!<br /> J'adoooore ton interprétation du combo!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité