Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
4 novembre 2010

Nouvelle Bannière

Bonjour,

Je vous présente ma nouvelle bannière selon le sketch de Novembre des Poulettes,

comment ça c'est un peu coloré pour la saison???

oui, peut-être mais c'est certainement parceque j'ai toujours été une fille décal{qu}ée

et parceque aussi ça fait du bien à mon petit moral, bien malmené par entre autres la pluie et le froid.

Alors la voici, merci les cocottes pour vos supers sketch

banni_reblogoctobre10

et vous, quand est-ce que vous changez de bannière???

Bonne journée

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
Bien jolie bannière estivale en ce temps maussade!<br /> Et puis, je profite de ce petit passage pour m'inscrire à ta niiiiieuws letter !!!!<br /> Biz<br /> delphine ou delfstef
T
tu t'en tires bien car il n'est pas facile ce sketch!!
C
super cette banniere elle est chouette :)
J
Elle est top ta nouvelle bannière, génial les tons, j'adore!
N
Elle est très jolie. Et puis il n'y a pas de saison pour mettre de la couleur dans sa vie !
Newsletter
Publicité
Publicité