Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
3 décembre 2010

Balade d'automne

Bonjour,

 

Mardi soir, sur Tempo c'était le dernier live de l'année 2010 et c'était Luckie qui nous proposait

ça: 

live14

et moi j'ai fait ça:

une fois n'est pas coutume celle là je l'aime bien ;-)

balade_d_automne

Merci Luckie pour ce sympathique petit live ;-)

bises

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page moi aussi je l'aime beaucoup !!!
N
Je craque sur cette page ! Avec ma "peur du vide" je n'y arrive pas.
A
très belle image , et ton résultat et top j'aime bcp les couleurs et ta mise en page
L
Eh ben tu as de quoi l'aimer car elle est vraiment trop trop belle!!!!<br /> J'adooooooooooooooooooooooooooore ta page!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité