Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
7 décembre 2010

Challenge 4 Bulle2scrap

Bonjour,

 

toujours en vitesse, je vous montre ma page pour le challenge 4 du jeu de noël sur Bulle2scrap

dont la consigne était:

Les rennes et les lutins du Père Noël ont leurs bonnets qui tintinnabulent ! faites nous une page toute en musique ! (scrappez votre chanson préférée, une chanson de Noël, un air qui se fredonne .....), en A4 ou 30x30

 

Et voilà ma réa:

img042

Plutôt contente de celle -là aussi

c'est fête ;-)

bonne journée

et merci pour vos petits mots

@ bientôt

Publicité
Commentaires
A
elle est vraiment top ta page avec la photo que tu a retravailler
D
j'adoooooore. les photos de tes petits rennes c'est tout mimi !!!!<br /> Bizz<br /> delphine
L
elle est trop top ta page!!! j'adoooore les photos! Et c aussi une de mes chansons de noel préférée :)<br /> Bravoooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> bizzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité