Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
8 décembre 2010

Adorable petit monstre

Bonjour,

 

zioum- zioum, petite page pour le challenge 5 toujours sur Bulle2scrap, mais a fond la caisse car pas trop de temps

donc la consigne: un sketch

sketchKalichallenge_de_noelbulle2scrap

et ma page:

Adorablepetitmonstre

et c'est tout pour aujourd'hui

bises et passez une bonne journée

@ bientôt

merci pour vos petits mots ;-)

Publicité
Commentaires
A
J'adore toutes tes dernières pages. bonne soirée
A
j'aime bcp comment tu travail tes petit photos
L
J'adooore ta page elle est superbe!!<br /> Très belle interprétation du sketch!!!<br /> Bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité