Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
10 janvier 2011

Une nouvelle....

Bonjour,

désolée pour cette longue absence les fin et débuts d'année quel travail!!!

LOL

Alors tout d'abord je commence en vous souhaitant une

bonne_annee_2011_c

 

et pour vous dire pour celles qui auront la chance de l'avoir entre les mains 

(petit coucou à nos amies canadiennes surtout puisque c'est un magazine canadien ;-))

que je suis ici:

studio_scrap

section pages en vrac, rien d'exceptionnel mais j'en suis ravie!!!

Sur cette bonne nouvelle, pour moi, hihihi

je vous souhaite une bonne journée

bises

@ bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne année à toi aussi miss, bonheur santé et scrap à gogo tu é de le magasin du canada mais c'est super ca !!! mais tu vie là bas ???
N
Félicitations ! Dommage qu'il soit impossible à trouver par chez moi. Bises
L
BONNE ANNEE à toit aussi :) Je te souhaite pleins de belles choses pour 2011!!<br /> Yeahhh super nouvelle : félicitations!!!!!! moi aussi j'ai une page dans ce mag (enfin 3 mdr!!)<br /> En plus on l'aura aussi dans notre BAL j'ai demandé la nenette qui gère :) trop bien!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité