Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
6 mars 2011

Quand je serai grand...

Bonjour,

 

Aujourd'hui (comme hier) je suis ravie de voir enfin le soleil se pointer par chez moi, ça me donne toujours du baume au coeur!

Je voudrais tout d'abord souhaiter la Bienvenue à ma nouvelle abonnée "isajourdenbougeard" et vous remercier pour tos vos gentils commentaires laissés

Je me suis, cette année, inscrite au tournoi de scrapidées et voici ma page pour les éliminatoires 

il fallait suivre ce sketch de Caro (j'adore!)

 

sketchscrapid_es1

et après un petit renversement j'en ai fait ça:

on ne le voit pas très bien mais le rond est bien là fais avec du calque sous les photos (un carré de calque dans lequel j'ai ouvert une fenêtre ronde)

grouiioux__liminatoires

ça vous plait?

Maintenant je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour passer ce premier tour, mais on est quand même 474 inscrites en scrap papier et 128 seulement continuerons donc forcément il y aura de très nombreuses déçues!

A voir...

Merci de votre passage, de vos mots

bises et bonne fin de week-end

@ bientôt

Publicité
Commentaires
L
j'adore!!bizz
A
et bien ta page n'est pas mal non plus! lol<br /> la concurrence est dure ;-)<br /> merci pour ton com par chez moi, et bonne chance alors...<br /> Biz
D
j'adore !<br /> Effectivement, y'a un petit quelque chose de rétro dans ta page et j'aime çà !!!<br /> Tu passes c'est sûr ! <br /> Delphine
N
Je croise les doigts... et elle est superbe ta page!!!! Je sens que tu seras sélectionnée :-)
A
j'adore ta page , je croisse aussi les doigts pour toi . Elle a un coté année 60 avec la feuille de fond et j'aime ca
Newsletter
Publicité
Publicité