Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
24 mars 2011

Au coin

Bonjour, bonjour,

me revoici pour vous montrer une petite page proposée à un magazine mais qui n'a pas été retenue, elle a été faite d'après un sketch

En bonne mère indigne le sujet de ma photo est mon deuxième, puni, au coin LOL!!!

et la voici

Aucoin

Et sinon grande nouvelle, je continue le tournoi scrapidées, je suis trop contente!!

Du coup il faut que je fasses ma page, et là c'est le stress, l'inspiration n'est pas au rendez-vous

Je reviendrai vous la montrer quand elle sera faites

Bonne journée

avec je l'espère comme par chez moi du SOLEIL

BIzzz

Publicité
Commentaires
L
Dommage, ta page est jolie aussi. scrapbises
C
très jolie. j'aime bcp les couleurs que tu as choisies<br /> <br /> croisons les doigts pour le tournoi !
L
Rooooooooooooooo elle est a tomber ta page!!!!!!!!! trop trop belle bravo!!!! Pffff ce magazine ne sait pas ce qu'il loupe!<br /> Et bravooooooooooooooo pour scrap'idées :))))))))) allez je te croise à fond les doigts!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
N
Elle est superbe cette page ! Et bravo pour le 2ème tour de scrapidées, c'est mérité. Bises
Newsletter
Publicité
Publicité