Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
27 mars 2011

Tournoi scrapidées 2

Bonjour, bonjour,

Comme dit précedemment j'ai été qualifiée (à mon grand étonnement) pour la deuxième épreuve du Tournoi scrapidées

il fallait, pour celle-ci, suivre ce sketch de Martouille:

sketch2martouilletournoiscrapidees

avec comme contraintes:

-un fond uni et du papier à pois et à rayures (déjà pas facile)

- du doodling du vrai à la main (encore moins facile)

Et pour moi ça donne ça:

grouiioux_sketch2

Et là franchement vu le niveau des candidates, vu le nombre d'éliminées sur ce tour (64 sur 128), franchement je ne pense pas passer avec ça!

Mais bon je suis d'un naturel optimiste alors je croise les doigts

Vous en pensez quoi vous?

Bonne journée

Bonne fin de week-end

@ bientôt

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup ta page!<br /> bravo...<br /> les resultats demain... bonne chance ;-)<br /> biz
A
j'aime bcp ta page et le faite que tout sois en bas de coté bravo
M
J'adore ton interprétation, bravoooooooo !!!<br /> Bonne chance pour la suite de ce concours.
L
et bien moi j'aime ta page! bonne chance. scrapbises
M
Je la trouve vraiment suuUUperbeee!!! Une page très très convaincante à mon avis! Croisage de doigts pour toi!<br /> BiZZZzz
Newsletter
Publicité
Publicité