Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
6 avril 2011

J'aime...

Bonjour,

en coup de vent je viens vous montrer une page que j'avais proposé pour publication à un magazine et qui n'a pas été retenue, une page sur mon "Grand"

J_aime

La grande photo (A4) est en faite une mosaïque de toutes les photos de mon fils depuis sa naissance, chaque "pixel" est donc une des photos de lui d'où l'effet visuel "bizarre"

Merci de votre coup d'oeil, de vos petits mots

@ bientôt

bizzz

Ps: Si ce n'est déjà fait inscrivez-vous vite au concours de la top scrappeuse 2011, organisée par Nine

le premier défi est déjà publié mais les inscriptions continuent encore un peu. Allez-y!!!!

Publicité
Commentaires
D
Excellente ta page. J'aime beaucoup!!! <br /> Et comment tu fais-çà toi une photo avec des milliers de photo ???? !!!!<br /> Biz <br /> delphine
L
Mais comment on t'ils pu ne pas publier cette page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Déjà rien que l'idée de la photo mosaïque est génialissime woawwwww!!!!!!!!!!!!! et ensuite ta page en elle est extra!!! je suis fan à 200%!!!!!!<br /> bizzzzzzz
A
une très belle mosaïque dommage que tu é pas était retenue ta page est très jolie
N
Elle est super cette idée d'utiliser la photo-mosaïque ! Je vais te la piquer !!<br /> Et ta page est très réussie, j'aime.
Newsletter
Publicité
Publicité