Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
9 avril 2011

Découverte

Bonjour,

aujourd'hui je viens partager une petite découverte (que bon nombre d'entre vous a déjà du découvrir mais bon on ne sait jamais) LOL!

J'ai donc découvert sur le net comment facilement retoucher mes photos sans télécharger un autre logiciel (oui j'ai déjà The Gimp et photofiltre mais ils ne sont pas toujours facile d'utilisation pour les non-pro)

il faut aller

et vous n'avez plus qu'à télécharger votre photo comme la mienne

diversphotos_008

et aprés avoir été rognée, recadrée et après quelques ajouts d'effets ou cadres voici ce que picnik en a fait:

thaov_loretouchepicnik

je sais pas vous mais moi j'aime le résultat avec quelques clics et donc un minimum de fatigue

;-)

@ bientôt

(avec des pages)

bizzz

et toujours merci pour vos com, n'hesitez pas!

Publicité
Commentaires
T
moi aussi j'utilise souvent picnik, et je trouve ça vraiment chouette, et bien plus simple que photoshop pour des effets rapides et flashy.<br /> excellente cette photo et l'effet que tu y a mis!
L
woawww quelle photo!!!! l'effet est stupéfiant!!!!<br /> merci pour l'info ;) moi je connaissais pas!<br /> bizzzzzzz
A
très jolie cliché
Newsletter
Publicité
Publicité