Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
7 mai 2011

3.2.1. Partez! + 2 cartes

Re,

mais désolée pas le temps pour du blabla vu que je dois partir travailler

voici mes réas pour ça:

NSD11_vert_challenge3

Le matériel préparé:

kitchallenge3

Et enfin ce que j'en ai fait:

Une page A4 et 2 cartes

3

Allez faut que j'y aille je suis à la bourre

LOL!!!

Bizzz

Publicité
Commentaires
M
Tout est très joli !<br /> Bravo<br /> <br /> Bises
N
Super belle page (oui je me répète je sais lol). Bisous
M
Trop belle ta page !!!<br /> Bisous
A
très jolie réalisations et le bleu reléve bien ta page
L
Travaille bien :)<br /> Superbes réas :)))))) j'adooore!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité