Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
7 avril 2010

Blog Candy chez Nine!

Bonjour,

et oui mais celui-là j'avoue que j'y tiens plus particulièrement parcque Nine est une des premières scrappeuses avec qui j'ai "échangée" par son blog, parceque même si je ne la connais pas vraiment elle me semble très sympathique et aussi parceque même si nous n'avons pas du tout le même "style" j'adore ce qu'elle fait!

Donc voilà elle fait son blog candy sur son nouveau Blog et je vous le dis haut et fort: ALLEZ-Y!!!! (lol)

Sinon pour le moment je n'ai rien à vous montrer car je n'ai pas finie mes projets mais ça ne saurait tarder

alors @ bientôt

Publicité
Commentaires
N
Merci Grouiioux !<br /> <br /> Pour la newsletter, la première fois que tu t'es abonnée, elle a déconné, plus personne ne pouvait s'abonner, du coup j'ai tout effacé et recommencé (sur blogspot, il faut passer par un site spécial pour avoir une newsletter : feedburner). <br /> Là, c'est bon, ça fonctionne mais feedburner n'envoie les news qu'une fois par jour, tu la recevras donc demain matin vers 6h00 pour le message d'aujourd'hui. Blogspot offre la possibilité de personnaliser son interface mais tous les autres services qu'on a sur canalblog (newsletter, statistiques) ne sont pas dedans, il faut passer par des sites en anglais généralement.<br /> C'est comme pour les comms, je n'ai aucune possibilité d'avoir l'adresse mail de ceux qui me laissent des comms, du coup je te réponds là, LOL.<br /> Bref, pour version scrap, j'étais super enthousiaste à l'idée d'y aller, mais plus j'y réfléchis, au plus je me dis que ça va être galère avec la pitchounette.... On verra demain matin quand j'aurais déposé la grande à l'école si j'y vais ou pas. On s'y verra l'année prochaine j'espère !<br /> Bises, et montre nous tes projets dès que tu auras fini ! Bises
A
merci de l'info
Newsletter
Publicité
Publicité