Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
8 novembre 2011

Cartes de Noël et Bonne année

Bonjour,

 

aujourd'hui un petit tour des cartes que j'ai fais de mes petites mains pour les fêtes de fins d'année,

il y en a comme qui dirait quelques unes

j'ai utilisé essentiellement les tampons carterie Kesi'art (en vente ici

et ici )

et pour certaines les papiers toujours Kesi'art ;-) collection Mr Berg

en vente ici

et maintenant les photos:

cartebonneannée 001

007

011

 

015

017

Alors vous en pensez quoi?

Laissez un petit com' ;-)

@ bientôt

bizzzz

Ps: et toujours le blog candy

Et l'appel à DT

Publicité
Commentaires
K
joliessssss
C
Bonsoir,je viens de faire connaissance avec ton blog et moi qui ne me suis pas encore lancée par peur de rater,j'ai beaucoup aimé; les cartes de bonne année sont ravissantes et donnent des envies...<br /> Bravo et à bientôt<br /> christine36
A
jolie carte de bonne année est dire que ca passe trop vite le temps quand meme
N
très jolies cartes...
P
superbes cartes!!!
Newsletter
Publicité
Publicité