Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Bonjour et Bienvenue

Bonjour à tous et à toutes, je me lance pour la première fois dans l'aventure du blog personnel et je dois dire que cela me fait un peu peur!

Mais rien de grave après tout en aucun cas il n'y aura mort d'homme, n'est-ce pas? hihihi

Alors je me présente je me prénomme Julie, j'ai 29 ans et je suis la maman de 2 adorables petits garçons, je suis en congé parental...

encore un blog d'une maman qui s'ennuie me dirait vous et bien oui peut-être un peu mais aussi et surtout parcque j'avais envie de partager mes sentiments sur les choses de la vie, le quotidien mes aussi mes loisirs, etc.

J'espère simplement qu'ainsi je pourrais "rencontrer" plein de nouvelles personnalités et créer des échanges interessant avec vous!

Je finirai donc en vous disant simplement bienvenue et que tout le monde participe à sa guise mais toujours dans le respect de l'autre. merci

Publicité
Commentaires
S
bonjour julie,<br /> c'est sympa de nous faire partager des recettes, moi je n'y avais pas pensé, j'ai créé mon blog car je suis loin de ma famille et c'était pour leur donner un peu des nouvelles de mes 2 pepettes...<br /> en tout cas, continue comme ça c'est génial...
Newsletter
Publicité
Publicité