Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
14 mars 2010

Ah j'oubliais

Bonjour,

oui j'oubliais de vous montrer le kit de Mars de la boutique Amscrapgram, que j'ai reçu cette semaine, il me tarde de l'utiliser

il faut vraiment que je m'y mettes LOL

enfin trêve de Blabla, le voilà:

kitmars

Si vous voulez profiter de ces superbes kit foncez à la boutique Amscrapgram!!!

@ bientôt

et encore merci à ceux et celles qui passent et ceux et celles qui laissent des messages!

N'hésitez pas à me laissez même un petit coucou c'est toujours sympa et cela m'encourage.

Publicité
Commentaires
M
allez zou !!! au boulot il est superbe
A
et ba dit tu a de koi faire
N
Tu vas faire des merveilles avec ça !
Newsletter
Publicité
Publicité