Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
1 décembre 2010

4 ans

Bonjour, bonjour,

 

alors il y a toujours de la neige par chez vous???

ici tout a pratiquement fondu, ;-)

aujourd'hui une page faites pour le scraplift de novembre sur le forum Delirium C&S

La photo date un peu puisque c'était le 4ème anniversaire de mon "grand" qui a déjà 5 ans et demi

bref là voilà:

4ansYlhan

 

J'ai d'autres pages à vous montrer très bientôt,

en attendant vous pouvez toujours me laisser un petit mot :-)

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Laëtitia

(laisse moi un petit mot que je puisses découvrir ton blog)

 

Bonne journée

@ bientôt

Publicité
Commentaires
A
superbe page, j'adore ton cadre en musique . Nous chez nous il neige
D
ouh, ce petit cadre en masking tape j'adore. Ta page est toute simple et super jolie.<br /> Bizz pas neigeuse !!!!<br /> Delphine
L
Et oui chez nous aussi la neige à pratiquement fonde! mais pour aujourd'hui il en annonce a nouveau!!<br /> Ta page est trop belle j'adooore trop le cadre en masking tape!!! superbe bravo<br /> bizzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité