Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
16 décembre 2010

Archi en herbe?

Bonjour,

je continue sur le challenge de Noël et ma réa pour le challenge 9 dont les consignes étaient:

Réalisez une page avec plein de ronds de différentes tailles en référence aux boules !

Et voici ma page (rien à voir avec noël mais il y a des ronds!!!)

archienherbe

allez à demain pour la suite si ça vous tente!

bises

@ bientôt

Publicité
Commentaires
D
J'aime tous ces ronds.<br /> Très, très jolie page !!!!<br /> delf
A
vraiment très réussit ta page
N
Oh c'est super réussi. J'adore!
L
Je suis totally fan de ta page!!!!! j'adoooooore tous tes ronds!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Newsletter
Publicité
Publicité