Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
19 décembre 2010

Te souviens-tu de ce moment?

Bonjour,

Comme on dirait en anglais (si je me souviens bien ;) ), And Last but not least

La page pour le dernier challenge sur Bulle2scrap

avec pour consignes:

Cette fois-çi, vous devrez réaliser une page 
-aux couleurs de noël (rouge, vert, blanc majoritaires, mais si vous voulez, ajoutez d'autres couleurs en petites touches), 
-intégrant des matières douces comme la feutrine et/ou le tissu et/ou le velours, 
-du ruban pour rappeler les cadeaux, 
-des ronds pour les boules, 

etc... Laissez parler votre imagination pour en rajouter, cette liste n'est pas exhaustive (tout comme la liste de cadeaux), mais ces éléments sont obligatoires !

Par contre, votre page ne sera pas nécessairement sur le thème de noel, vous pouvez scrapper ce que vous voulez, tant qu'il y a tous ces éléments

Mais moi je voulais faire une page sur Noël vu que jusqu'à présent ce n'était pas mon thème préféré, et même je n'avais jamais scrappé mes photos de Noël

Oui c'est très personnel mais je n'aime pas cette période (si un peu quand même depuis que je suis maman), ce sont beaucoup plus de mauvais souvenirs que de bons

Bref du coup j'ai fait ma page et j'en suis très contente, simple voir très simple, mais je crois que c'est moi!

LOL!

Nota bene: spéciale dédicace à Laëtitia67 dont je me suis très largement inspirée pour cette page (photo sur peinture acrylique blanche)

img048

Je tenais à remercier mes fidèles abonnées et tous mes visiteurs

Bonne journée à tous

bises

@ bientôt

Publicité
Commentaires
L
cette mise en page est originale et fait de ton scetch, une bien jolie page !<br /> bises
6
Ah ouaip !!!<br /> moi aussi j'adore faire ça : le gesso + l'impression, ça fait un super effet !!!<br /> bizzzzzzzzz
S
rhaaaaaaa elle est terrible ta page ! j'adore et super la technique !
S
ta page est très jolie j'aime assez le style epuré qu'elle dégage<br /> scrapbises<br /> sansan
N
Ta page est superbe... J'aime beaucoup
Newsletter
Publicité
Publicité