Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Mes loisirs, scrap, cuisine, etc.
Derniers commentaires
29 avril 2011

Epreuve 2 top scrappeuse

Bonjour,

Vite fait je vous mets quelques photos (moches, je les referai bientôt)

de ma réa (sur le fil à cause de 15 jours de dingue) pour la deuxième épreuve proposée par Nine

qui était:

Re-bonjour,
Le mot est peut être fort, mais j'ai "pitié" de vous et c'est donc en avance que je vous donne l'énoncé de la seconde épreuve du concours de la Top Scrappeuse 2011.
A la première étape, vous vous êtes surpassées et certaines se sont creusé les méninges plusieurs jours avant de trouver LA bonne idée. Cependant, en hôtesse généreuse, je vous avais offert la possibilité de choisir entre 3 épreuves.... Et bien ce n'est plus le cas maintenant, LOL. Une seule épreuve pour tout le monde, na !
Vous êtes prêtes ??
C'est parti.
Pour cette quinzaine, je vous donnerai juste un thème. A vous de vous l'approprier, de l'interpréter, de l'illustrer, bref de faire comme si c'était vous qui aviez imaginé ce thème.....
Juste un petit goût d'inachevé.....
Vous avez le choix de la réalisation. Mini-album, page, carte, cadre, ce que vous voulez. Vous avez également le choix de l'interprétation. Encore une fois je ne vous donnerai pas d'exemple. Il faut que le thème saute aux yeux tout de suite. Il n'y a aucune obligation à faire figurer le thème par écrit, la suggestion suffit, du moment où il évident rien qu'en voyant votre réa.
Voilà pour moi:
IMG_4296
IMG_4297
grouiioux_epreuve2
Alors vous en pensez quoi????
Pour ma part, j'aime bien, mais j'espère que cela pris en compte car je ne sais pas si l'envoi a été en temps et en heure!!!
Merci pour vos passages et petit mots
@ bientôt
Je file travailler
bises


Publicité
Commentaires
6
Ca faisait un moment que je n'était pas passée par ici, et ce que je vois !!! Ce mini !!!<br /> J'adooooooooooore aussi !!!<br /> bizzzzzzzzzz
N
Il est super ton mini.. couture, superbe papier... je suis tro fan.
A
très jolie ton mini et les couleurs j'adore !!! bonne chance
L
Ah si elle y est :))))))) y'avais pas ton nom de marqué lol!!!<br /> allez je te croise les doigts pour le résultat :)))
L
j'ai pas vu ta réa dans la liste :( tu ne l'a pas envoyer à temps????<br /> trop dommage car ton mini est tout simplement suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe!!!!!!!!!<br /> j'adoooooooooore!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité